Voici notre rapport annuel 2021-2022!

Rapport annuel Diogène 2021-2022

Cette année, pour être cohérent·es avec notre nouvelle image (logo, site web et cartes d’affaires), nous avons donné un tout nouveau look à notre rapport d’activités. Nous croyons que ce changement permettra de mettre en lumière la qualité des services qui sont offerts au sein de notre organisme, et de célébrer nos réalisations.

Au fil des pages, vous pourrez faire connaissance avec notre nouvelle directrice générale, Mme Jessica Soto, et lire le dernier compte-rendu annuel du directeur sortant, M. Bertrand Gagné. Les accomplissements personnels qui remplissent de fierté notre équipe ont également été mis de l’avant.

Pour ceux qui sont moins familier·es avec notre mission, vous découvrirez nos valeurs et notre philosophie de travail, qui est fondée sur les forces des participant·es que nous accompagnons.

Nos services y sont également présentés: le soutien transitoire, le soutien continu, Toit d’abord, la fiducie et notre nouveau projet Sentinelle vous sont expliqués en détails, tout comme les activités et formations que nous avons pu tenir malgré la pandémie.

Et enfin, nous abordons nos projets, objectifs et défis pour l’année à venir; nous espérons que vous y trouverez des visées et des propositions enthousiasmantes et inspirantes, car elles ont été pensées pour nos participant·es.

Vos commentaires sur le travail de nos intervenant·es sont les bienvenus, n’hésitez pas à nous écrire pour que nous les transmettions à notre équipe :  communications@diogeneqc.org

Bonne lecture!